Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Jour 2 Empty
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

On est retourner bucher pour avoir plus de bois, on a Analyser sa pis voila ce qu'on devrais construire pour surment le premier Gn, si on s'y donne ak du coeur.

3 cabanes dans le village, ak un ajout d'un poele au centre pour faire chauffer de la nourriture, une becosse en arriere du village ak de la chau pour pas que sa pue !! 2 tentes pour la milice d'Ares a l'entrée du terrain. On a retaper la vieille tite cabane laid pour remplir le trou qui avait ete creusé la. 2 autre ''ti-pee'' pour les barbares dans le bout de la cabane rocheuse.

On a du tissus pis des piket de cedre en masse.

Coté in-game un fonctionnaire de l'empire viendra vendre des acte de residence et des patrouilles de gardes passeront de temps en temps verifier si tout les propriétaire des habitations du village sont en rêgles.

Notez que les tentes que j'ai defini a des groupe c variable, sa serait leur point de départ pour le premier mais rien n'empeche a personne d'abandonner un campement pour en prendre un autre ou d'acheter les maisons.

Au plaisir d'essayer de faire un Gn cool pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Jour 2 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

On est aller creuser un trou pour la becausse, pis on en a construit une très belle. Sous les arbres et ak beaucoup d'aeration pour pas que sa soit trop chaud, aussi on va avoir de la chaux sur place pour eliminer les odeures. Mais il n'y a pas de porte, seulement un rideau, alors si le rideau est ouvert c libre et si il est fermer c occupé, c'est assez simple? (anyways vous aller voir les pieds qui depasse en dessous )

Coter regles du jeu. Attaquez pas le monde qui sont la dedans... Mais si quelqu'un essaie de se cacher la pour pas crever, apres 5-10 min Il est considérer mort si il sort pas.

Elle est située dans le village, derriere 2 futur maison.

J'expliquerai en detail durant le speach.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Les 2 cabanes sont construites, une de 9x8 et une autre de 9x16

J'aimerais que les barbares logent dans la grande, je vais ajouter un genre de portique et de kiosque pour le forgeron.

La seconde, je sais pas... a vendre surment 100 pièces.

je pourrais meme mettre un poele a bois dedans une des 2, ou le laisser au centre du village pour que tous l'utilise.

Il n'y a pas de porte pour les toilette et les maison, seulement un rideau vert.

Sa avance, en plus que j'ai reporter la date, dites vous que le premier va etre fort en sale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:38

Yeah! d'après ce que je lis, çca va être pas mal cool, en effet!

J'ai hâte de voir le kiosque pour le forgeron, moi.

Bonne job, Willow, tu mets des efforts en sacrament la dedans! Razz

(On est ben mieux d'avoir une belle cabane Mad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser