Le fonctionnement des pièces.
Tous les empire adjecant la province de Corinthe ( la terre du Gn ) se sont entendu sur la meme monnaie d'échange. Qui est comme dans Zelda au SNES...
Les Pierres Vertes / Blanches valent 1
Les Pierres Bleue valent 5
Les Rouges Valent 20
Les Éléments de métal: Nécessaire pour les forgerons, afin de réparer armes et armure, un personnage forgeron peut son inscription, échanger un nombre de pièces que son perso avait lors du Gn précedent contre des élément de métal. Sinon il est aussi possible d'en acheter a un marchand durant le jeu.
Les Éléments de Métaux MAgique: Objet très rare et très précieux, peuvent servir en offrande a un Dieu, ou a la confection d'armes enchantés. Le Cout pour enchanter une armes est de 10 + 5 par effet ajouté. Un Simple 10 donne seulement des dommages ''Magiques''.
Notez que les personnages immunisé a la magie ne sont pas affecté par les coups infligé par des armes enchanté temporairement par un sort. Mais les armes forgées magiquement infligent des dégats en tout temps. On reconnait ces armes par un foulard attaché au manche, avec un description de tout les effet de l'Arme en question, Alors si un joueur avec une arme magique se fait voler son bien, le voleur prend seulement le foulard indiquant que l'armes est magique.
Auberge: Généralement A l'auberge on offre la vente de potions, mais en tout temps on peut acheter a boire et a manger. Et aussi de s'y reposer. Le prix par contre ira a la discrétion de l'Aubergiste. La nourriture est payé avec une part du prix d'entré, alors les joueurs paieront seulement avec de l'argent du jeu pour acheter de la vrai nourriture.