Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêgles de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Rêgles de combats Empty
MessageSujet: Rêgles de combats   Rêgles de combats Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:23

Règles de combats :

- Fonctionne sur le système de points de vie globale, qui diffèrent selon le peuple et la classe du personnage.
- Si vous attaquer quelqu’un qui est à l’agonie, assommée ou endormie, cette personne mourra en 1 coup fatal alors inutile de la ruée de coup pour être sur qu’elle soit bien morte.
- Les armes de base : le bâton, le gourdin et la dague. Sont accessible à tout les personnage, et ce qu’importe la restriction. Exemple : Un guerrier atteint du sort de faiblesse ne peut plus utiliser son épée, mais peut se défendre avec sa dague. Ces armes n’infligeront jamais plus que 1 point de dégât en combat. Notez que la dague peut faire 5 dégâts lors d’un égorgement.
- Les armes courtes a 1 main (70cm et moins) infligent 1 point de dégât.
-Les armes longues à 1 main (71cm-1,10m) infligent 2 points de dégâts. L’épée bâtarde qui est classé entre les 2 catégories est considérée arme à 1 main.
- Les armes a 2 main (1,11m et +) infligent 3 points de dégâts. Ces armes doivent en tout temps être prise avec les 2 mains.
-Les armes de projectiles (Arcs, Arbalètes) infligent 3 points de dégâts les dégâts infliger ne seront jamais modifier afin de permettre les embuscades. Ainsi on n’a pas a crié ‘3’ lorsqu’on est caché dans les buisson et qu’on embusque quelqu’un.
-Un personnage peut utiliser une arme dont il n’a pas la compétence que pour bloquer.
- La moyenne d’âge des joueurs est présentement dans la vingtaine et une grande partie sont des vétéran, attendez vous a des combats violent. Si vous êtes de nature fragile ou a vous plaindre, allez jouer ailleurs.
- Nous autorisons le ''Sheild Bash'' en combat, ainsi que le ''Sheild Grab'' contre les bouclier de moyenne et grande taille.
- On peut egalement pousser avec son pied une formation serrer de tower shield qui nous bloque le passage.-On peut égorger en combat
- Toute forme de combat est interdit dans l'auberge, seul les compétance de voleur peuvent etre utiliser ( Égorgement, vol a la tire... )

Augmenter ses dégâts :

Il y a 5 façons différentes d’augmenter les dégâts que vous infligerez avec votre arme, jamais vous ne pourrez combinez 2x le même bonus pour une même arme. (Ex : Croisade+Sort de Force) Les 5 façons sont : L’effet de force au joueur, la spécialisation martiale, l’utilisation d’une arme magique +1, le coup critique et la charge. Ainsi un guerrier s’étant spécialisé dans l’épée courte, qui en possède une magique+1 et qui est sous l’effet d’une potion de force infligera 4 dégâts durant sont prochain combat.

Armures :

Toutes personne qui souhaite augmenter ses chances de survie en combat pensera à utiliser une armure pour augmenter ses points de vie. Les armures sont divisées en 3 catégorie et les points de protection sont distribué pour chaque partie du corps protéger : Thorax, dos, bras gauche, bras droit, jambe gauche, jambe droite et la tête. Bien que les coups à la tête soient interdits, avoir une pièce d’armure sur celle-ci augmentera vos points de vie.
Légères : Armures matelassé, de cuir clouté, de cuir bouilli. Elles donnent 1 point de vie.
Moyennes : Cuir Plaqué, annelés, Cuir clouté renforcé (clouté et bouilli). Elles donnent 2 points de vie.
Lourdes : Cotte de maille, Plate. Elles donnent 3 points de vie, 4 si vous la combinez avec une autre piece d'armure.
Exemple : Une plate ajoutée sur un torse en cotte de maille conférera 8 pv au joueur. (+3 pour la cotte +1 pour la combinaison pour le thorax (+4) et pour le dos (+4))
Les point de vie que l’armure vos confère sont ajouté a votre total, mais sont plutôt classé en tant que points de protection, si votre armure est brisé (elle n’a plus de points) vous devez la réparer si vous êtes capable. Ou alors vous trouvez-vous un forgeron ou magicien. (Voir habileté forgeronnerie). Tous les casques donnent 1 pt de protection mais les haumes de métal vous prévient d'être assommer et si votre casque couvre votre gorge vous êtes protèger contre l’égorgement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
 
Rêgles de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Rêgles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser