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 Habiletés Guerrières

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Willow
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Willow


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Date d'inscription : 22/07/2006

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MessageSujet: Habiletés Guerrières   Habiletés Guerrières Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:37

Description des Habiletés
Classés en ordre alphabétique et selon la catégorie.

Guerrières

Ambidexterie (80) : Permet au joueur qui a acquis cette compétence de combattre avec 1 arme longue et une courte. Les joueurs n’ont pas besoin d’habileté spéciale pour combattre avec 2 armes courtes.

Ambidexterie avancée (80) : Permet de combattre avec 2 armes longues.

Assommer (40) : Le joueur doit toucher la tête de quelqu’un par surprise ou maîtrisée, avec un objet contondant. La victime est assommée et est inconsciente pendant 2min, à moins qu’elle ne soit attaquée.

Brise Lame (100) : Doit crier ‘’brise lame’’ avant de porter son coup sur une lame, si l’attaque touche sa cible (l’épée) l’arme est alors détruite. Peut être utilisé 1x par combat pour chaque achat de l’habileté. Une arme brisée doit être déposé au sol et ne peut plus être utilisé avant d’avoir été réparer.

Charge (50): Vous devez être a 10 pas de votre adversaire et crier ‘’Charge’’ puis courir vers lui pour lui porter une attaque qui infligera +2 point de dégâts si elle touche son but. Utiliser 1x par combat seulement.

Coup Critique (60): Permet de créé une attaque qui infligera +2 dégâts, vous devez crier ‘’coup critique’’ avant de porter votre attaque. Si l’attaque manque son but votre habileté est gaspillée. Utilisé 1x/combat/habileté acheté. Si vous avez acheté cette habileté 2x ou plus, vous pouvez en dépenser 2 d’un coup afin de faire une attaque qui fera +4 dégât en criant ‘’Double-critique’’ avant de porter votre attaque.

Désarmement (70): Vous devez crier ‘’désarmement’’ puis frapper une arme de taille inférieure ou égale a la votre. On ne peut utilisé cette habileté contre les fléaux, vous devez les désarmer vous-même. Lorsque vous êtes désarmer vous devez lancé votre arme a 2 pas de vous. Utiliser 1x par combat pour chaque achat de cet habileté.

Détruit Bouclier (30): Doit crier ‘’Détruit bouclier’’ avec une arme puis frapper le bouclier de votre adversaire, cette attaque enlèvera 1 point a son bouclier. Les petits en ont 1, les Ecu 2 et les pavois 3. Un bouclier qui n’a plus de point doit être déposé au sol et ne peut plus être utiliser avant d’avoir été réparer par un forgeron ou un magicien. A utiliser 1x par combat pour chaque achat de cet habileté.

Droit à une arme supplémentaire (40): Vous donne droit de manipuler une arme normalement interdite a votre carrière. Peut être acheté pour chaque arme supplémentaire que vous voulez manier.

Droit aux boucliers (30): Permet de manier les petits boucliers (15cm de rayon et moins) si normalement interdits à votre classe, doit être racheté pour avoir accès aux Écus (30 cm et moins de rayon), puis aux Pavois (Qu’importe la taille).

Droit aux Armures (30): Permet de porter une classe d’armure qui vous est normalement interdit. Vous devez acheter l’habileté 1x pour les armures légères. 2x pour les moyennes et une 3e fois pour porter les armures lourdes.

Endurance (100): Vous confère une résistance surnaturelle réduisant tout les dégâts que vous recevrez de 1, avec un minimum de 1 point de dégât. Cette habileté est passive et sont effet est permanent.

Forgeronnerie (60): Cette habileté vous permet de réparer des armes, boucliers et armures et de créé des armes magiques avec l’aide de magiciens. Vous avez cependant besoin d’une forge (Un marteau, Un enclume, Un feu) Cette habileté se divise en 3 niveaux :
Forgeronnerie 1 : Répare arme 1/30min, Bouclier 1pt/10min, Armure 1pt/5min.
Forgeronnerie 2 : Répare arme 1/15min, Bouclier 1pt/5min, Armure 1pt/2min. Permet d’enchanter une arme en magique, maudit, bénis et argent.
Forgeronnerie 3 : Permet de créer des armes magiques avec un effet spécial. Renforci les bouclier de +1pt.

Frénésie (80): Pré-requis: Rage Meurtrière. Grace a cet habileté, vous avez développer la capacité de récupéré vos points de vie avec votre joie de triomphe qui vous récompense a chaque vous que vous vaincquez une créature ou une personne. A chaque fois que vous donnerez la mort a quelqu'un vous vous régénérez 2 points de vie. Vous ne pouvez être guéris de cette façon en vaincant 2x la meme personne dans un même combat. Afin de facilité le jugement, vous serez guéris également si la victime est seulement l'agonie.

Rage Meurtrière (30): Lorsque tout semble perdu et qu’il n’y a plus d’espoir, vous pouvez avec cette habileté, pousser les limites de votre corps a l'égal de votre orgueil. Cette habileté vous permet de combattre jusqu'a -5 pv, vous vous écroulerez donc raide mort à la fin du combat. Pour l'utiliser, vous devez prendre 10 sec pour canaliser vos forces, puis crier ''Berzerk'' pour signaler que vous tomber en rage meurtrière. A partir de ce moment vous ne pouvez lancer de magie durant le combat et bénéficierez d'une immunité aux charmes pour le combat. Vous attaquerez tout ce qui bouge a 15m de rayon autour de vous, choisisant toujours la cible la plus proche comme victime, vous combatterez jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personnes ou jusqu'a ce qu'on vous ai tué.

Régénération (100): Habileté passive vous conférant une vitesse de récupération surnaturelle, vous récupérer 1pv/2min. L’habileté cesse de fonctionner si vous descendez en bas de 0 pv.

Régénération Avancée (100): Pré requis : Régénération. Vous récupérer 1pv/min et l’habileté continue de fonctionner au-delà de la mort. Les blessures de feu ne se régénèrent pas. Les Blessures de Froid prennent un temps double a se régénérer. Une personne morte noyé ou empoisonné ne peut bénéficier de la régénération tant que l’effet n’est pas enlevé. (Le sortir de l’eau, ou faire une cure du poison)

Résistance aux poisons (45): Divisé en 2 niveaux, vous permet de résister a 1h par heure a un poison, potion néfaste ou une lame empoisonnée, que ce soit de nature alchimique ou d’herboristerie. Le 2e niveau de résistance au poison, vous immunise complètement contre ce type d’attaque.

Spécialisation Martiale (100): Vous infliger +1 dégât avec l’arme sélectionner de votre choix. Si vous acheté cette habileté 2x, vous devenez un maître d’arme et vous infligez +1 dégâts avec toutes les armes au lieu d’une seule.

Achat de point de vie supplémentaire : Ajoute 1 point de vie a votre personnage de façon permanente. Le premier coûte 10, le 2e 20, le 3e 30. Ensuite chaque point de vie supplémentaire coûtera 40 xp.
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