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 Habiletés de l'Érudit

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Willow
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Willow


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Date d'inscription : 22/07/2006

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MessageSujet: Habiletés de l'Érudit   Habiletés de l'Érudit Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:51

Habiletés de l’Érudit (Mag):

Alchimie de base (60): Pré-requis: Lecture/Écriture. Vous donne la recette de fabrication de 3 potions et un échantillon de chacune. Vous achetez les éléments alchimique a l’auberge, par un marchand Npc voyageur ou en effectuant une quête. Voici les potions simples :
-Potion de soins : redonne 4 pvs a la consommation. Couleur rouge, vaut 5 pièces
-Cure : Annule l’effet d’une potion de charme ou d’un poison. Couleur Jaune, vaut 4 pièces
-Potion de soins majeurs : Redonne 10pvs a la consommation. Couleur mauve, vaut 12 pièces
-Potion de Force : Ajoute +1 dégât pour 1 combat. Couleur bleue, vaut 16 pièces
-Poison : À être ingurgité ou déposé sur une arme, les 3 prochaine attaque seront empoisonnées. Une personne empoisonnée mourra au bout de 10min, soustrayant 2min par dose de poison supplémentaire reçu. A la mi-temps avant la mort, la personne est aussi victime d’un sort de faiblesse et de faiblesse extrême à la dernière minute avant de mourir. Couleur verte, vaut 8 pièces
-Potion de charme : la personne qui le boit tombe amoureux (se) de la première personne de sexe opposé qu’elle croise du regard, elle l’aime et fera tout pour l’aider et rester près de son amour. Cet effet dure 1h. Couleur orange, vaut 24 pièces

Alchimie avancée (80): Pré requis : Alchimie
Vous donne la recette de toutes les potions de mythologik et un échantillon de chacune. Vous donne aussi accès a la Potion de Vie et au Poison Mortel.
-Potion de vie: Ramene un Mort a la vie a 1 pv. Couleur Blanche, vaut 50 pièces.
-Poison Mortel: Doit etre ingurgité, la cible meurt dans les 5 sec suivante, passe audela de toute forme de resistance au poison. ( doit etre immunisé pour pouvoir y resister) Couleur Noir, Goute le tabasco, vaut 40 pièce.

Contrôle des Morts-vivants (40): Pré requis : Nécromancie en sphère principale. Permet de contrôler tout les morts-vivants de niveau égal ou inférieur a votre niveau de nécromancie si 2 nécromancien essaient de contrôler un même morts-vivants, celui du plus haut niveau aura le contrôle seulement. Pour contrôler un NPCs le niveau des Morts-vivants est le suivant : Zombie (1) Squelette (2) Goule (3) Zombie Majeur (4) Nécrophage (5) Vampire (6) Liche (7). Pour un joueur le niveau de contrôle est égal au Niveau du Joueur+Niveau du sort qui l’a transformé. Le Nécromancien doit acheter cette habileté si il veut relever des morts-vivant parce que les mort-vivant mineur qui ne sont pas contrôler attaque tout ce qui est vivant par défaut.

Contrôle des Morts-vivants accru (30): Ajoute 1 niveau de nécromancie pour déterminer le contrôle des morts-vivants. Cette habileté peut être acheté autant de fois que désirée.

Extension des sorts (120): Double la durée de tout vos sorts dont la durée n’est pas instantanée ou spécial, au 2e achat de cette habileté, cela double encore la durées de vos sorts déjà augmenter etc...
Chaque achat de cette habileté vous permet également de contrôler une invocation supplémentaire. Ex: Un Prêtre d'Hades avec Extension de sorts pourrait invoquer 2 diablotins pour soigné sa légion de morts-vivants.

Invocation réduite (120): Réduit de 1 le coût en mana de tous vos sorts, cette habileté peut être acheté jusqu'à 2x pour réduire de 2 le coût de mana de tous vos sorts. Les sorts coûtent au minimum 1 mana a lancé en tout temps.

Lecture/écriture (20): Votre personnage sait lire et écrire la langue commune peut utiliser les parchemins niveau 1. Cette habileté est aussi un pré requis pour utiliser la magie Arcane et Cléricale.

Lecture de Parchemins (40): Doit être acheté pour chaque niveau de parchemin que vous voulez utiliser au delà du premier. (Exemple sort niveau 3 = achat 2x l’habileté) Vous devez lire le parchemin et le déchirer pour l’utiliser.

Mana supplémentaire (20): Vous donne 5pts de mana supplémentaire, peut être acheté autant de fois que désiré.

Maître du sang (80) : Pré-requis : Rites du Sang. (L’habileté ‘’Rites du Sang’’ n’est plus valide lors de l’acquisition de cette habileté). Lorsque vous tuez une personne et goûtez a son sang, vous pouvez récupérer 1 pv / 10 sec a boire son sang, vous ne pouvez vous soignez plus de points de vie que le maximum de point de vie de base de la victime. Si vous la videz de son sang vous acquérez 1 point de vie supplémentaire permanant. Vous ne pouvez accumuler plus de points de vie que votre total de base de votre personnage de cette façon. Vous ne pouvez cumulez cette habileté avec ‘’Rituel de Sacrifice’’.

Niveau de magie (40): Pré-requis : Lecture/Écriture. Vous devez choisir une sphère primaire et 2 sphères secondaire parmis celles disponibles a votre personnage. Le premier niveau donne 1 sort de vos 3 sphères choisis et +10 mana. Les niveaux suivants donnent +5 mana et 1sort gratuit et accès au niveau supérieur de toutes les sphères accessibles au joueur, mais les sphères secondaires doivent rester 1 niveau en dessous de la sphère primaire et ne jamais dépasser le niveau. 3.( Exemple : Lvl1= 1,1,1 Lvl2= 2,1,1 Lvl3= 3,2,2 Lvl4= 4,3,3 Lvl5= 5,3,3 ) Vous pouvez lancer des sort niveau 1 a partir du niveau 1, 2 a partir du niveau 2 ensuite il faut 2 niveau a votre personnage pour pouvoir passé au niveau de magie supérieur, il faut donc être de niveau 8 pour lancé des sorts niveau 5. (1=1, 2=2, 3=2, 4=3, 5=3, 6=4, 7=4, 8=5)

Parchemin (60): Permet de charger un sort a l’intérieur d’un parchemin spéciale, vous devez lancer le sort sur le parchemin comme si il en était la cible, mais le sort sera mis en latence a l’intérieur de celui-ci, Notez que les incantation de parchemins sont réduite de moitié et donc plus efficace en combat.

Résistance a la magie commune (75): Divisé en 2 niveaux, vous permet de résister à 1 sorts commun (De niveau 1 a 3) par heure. Acheté cette habileté 2x vous immunise a tous les sorts communs.

Résistance a la Haute magie (75): Divisé en 2 niveaux, vous permet de résister a 1 sorts de haute magie (De niveau 4 et 5) par heure. Pré requis : Immunité a la magie commune. Acheté cette habileté 2x vous immunise a tous les sorts de haute magie.

Résistance aux charmes (60) : Divisé en 2 niveaux, vous permet de résister à 1 effet de charmes par heure. Les sorts de charmes sont : Peur, confusion, toucher paralysant, sort de mort, amitié et sommeil. Et protège aussi contre l’habileté du Barde et les potions de charme. Acheté cette habileté 2x vous immunise a tous les charmes. Lorsque vous êtes sous l'effet d'un sort de charme vous rester conscient mais quand le sort prendra fin vous ne vous souviendrai plus qui est-ce qui vous a charmé. (Un peu de la meme facon que réagit une personne sous hypnose)

Rites du Sang (60): (Pré-requis : Égorgement) Vous récupérez 1 point de vie lors que vous tuez une personne et goûtez a son sang. Si vous n’étiez pas blesser vous aurez 1 point de vie temporaire et pourrez en l’occurrence en accumuler un maximum de la moitié de vos points de vie de base actuel.

Sort Supplémentaire : Achète un sort supplémentaire au niveau accessible autorisé coûte 10/niveau du sort acheté
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