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 Habiletés Cléricales

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Willow
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Willow


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Date d'inscription : 22/07/2006

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MessageSujet: Habiletés Cléricales   Habiletés Cléricales Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:58

Habiletés et compétences Cléricales (Pre)

Asservitude (40): Pré-requis: Accès a la démonologie. Grâce a cet habileté vous pouvez contrôler une créature de nature démoniaque a condition qu'elle reste a moins de 5m de vous, sinon l'habileté perd son effet. Vous devez utiliser votre niveau de magie pour déterminer la puissance de l'asservitude. Si 2 démonologue essait de contrôler la même créature avec un même niveau, personne ne réussi le contrôle. Les niveau d'asservitude pour les joueurs incarnant un infernal est le leur +1. Pour contrôler un NPCs le niveau des créature est le suivant: Diablotin (2) Infernal (5) Démon Mineur (10) Démon (15) Démon Majeur ( 20) Seigneur Démon (30). Vous pouvez acheter l'habileté ''Ferveur'' pour augmenter vos capacités de contrôle démoniaque.

Exécution Cérémoniale (90): Pré-requis : 3 niveau de Magie Cléricale : Lorsque vous préparez l’exécution d’une personne ayant fait un crime face a votre religion et que vous exécutez ce dernier devant plus de 3 personnes autres que votre groupe. Votre Dieu vous récompensera en augmentant vos points de vie et vos points de mana de 1 pour chaque personne exécuté de cette façon. Vous ne pouvez dépasser le double de vos points de vie de base avec cette habileté, elle ne peut être combinez avec l’habileté ‘’Maître du Sang’’ ou ‘’Rituel de sacrifice’’.

Fanatisme (80): Pré-requis : 3 niveau de Magie Cléricale : Si vous êtes seul ou accompagné seulement de personne de votre religion, toutes les personne ayant la compétence ‘’Fanatisme’’ bénéficient de +1dégat (effet de force) et d’une immunité aux charmes pour un combat défendant leur cause. (Voir def. de Fanatisme selon dieu). Note: Un joueur non-prêtre peut acheter cette habileté sans le pré-requis, il ne pourra pas ''activer'' le fanatisme, mais si il est avec un prêtre, il bénéficiera du fanatisme lorsque se dernier l'activera.

Ferveur (20) : Pré-requis: Accès à la magie cléricale: Augmente de 1 votre niveau de magie pour l'utilisation des sorts ''Vade retro et Bouclier de la Foi'' ou pour l'habileté ''Asservitude''. Peut être acheté un nombre de fois illimité.

Herboristerie (60): Permet de créer des potions, des onguents et des antidotes à l’aide de plante et d’encens.
-Onguent de soins : doit écraser 5 feuilles verte avec de la boue, mettre dans une grande feuille verte et appliquer sur la plaie : redonne 2pvs sur une période de 10min. Maximum 2 onguent a la fois.
- Poison : Doit écraser 3 fleures jaune avec 3 fleures blanche, mettre dans une grande feuille verte et appliquer sur la lame d’une arme : Les 3 prochaines attaques portées avec cet arme seront empoisonnée.
- Antidote : Doit écraser 3 fleure blanche avec 3 feuille morte, mettre dans une grande feuille verte et appliquer sur la plaie empoisonnée : Annulera les effet de poisons sur la personne après 1min.
-Champignon de Folie : Utiliser un champignon blanc : doit être consommer, la personne qui le consommera bénéficiera d’une immunité aux charmes et pourra combattre jusqu'à -5 pv. Doit combattre un adversaire spécifique dans les 30min après avoir consommer le champignon sinon la personne qui l’aura consommée tombera dans une rage meurtrière et attaquera tout ce qu’elle voit à 15m. (voir sort du même nom)

Lecture/écriture (20): Votre personnage sait lire et écrire la langue commune peut utiliser les parchemins niveau 1. Cette habileté est aussi un pré requis pour utiliser la magie Arcane et Cléricale.

Mana supplémentaire (20): Vous donne 5pts de mana supplémentaire, peut être acheté autant de fois que désire.

Niveau de magie Cléricale (40): Pré-requis : Lecture/Écriture. Vous devez choisir une sphère primaire et 2 sphères secondaire parmis celles disponibles a votre personnage. Le premier niveau donne 1 sort pour chacune de vos 3 sphères choisis et +10 mana. Les niveaux suivants donnent +5 manas, 1 sort gratuit et accès au niveau supérieur de toutes les sphères accessibles au joueur, mais les sphères secondaires doivent rester 1 niveau en dessous de la sphère primaire et ne jamais dépasser le niveau. 3.( Exemple : Lvl1= 1,1,1 Lvl2= 2,1,1 Lvl3= 3,2,2 Lvl4= 4,3,3 Lvl5= 5,3,3 ) Vous pouvez lancer des sort niveau 1 a partir du niveau 1, 2 a partir du niveau 2 ensuite il faut 2 niveau a votre personnage pour pouvoir passé au niveau de magie supérieur, il faut donc être de niveau 8 pour lancé des sorts niveau 5. (1=1, 2=2, 3=2, 4=3, 5=3, 6=4, 7=4, 8=5) Note : Pour les prêtres de Tempus, toutes les sphères monte de niveau en même temps.

Niveau de Magie Druidique (45): Vous donne accès a la sphère Druidique en sphère Principale et aux sphère Élémentaire et de Guérison comme sphères secondaires. (Voir Niveau de Magie Cléricale plus haut) Le Niveau de magie druidique est le seul a ne pas avoir besoin d'acheté lecture/écriture en pré-requis.

Premiers secours (40): À l’aide de bandages, vous stabilisé une personne à l’agoni en pansant ses plaies, cette pratique prend 30sec avant d'être efficace. Après 5 min, vous pouvez ramenez un mort a un état stable d'agonie et il sera pret a recevoir a nouveau des soins. La personne ne doit pas être morte plus d'une heure pour la 2e pratique de cette habileté.

Rituel de Sacrifice (100): Pré-Requis : 3 niveau de Démonologie. Doit être fait sur une personne endormie, inconsciente ou à l’agonie. Après un rituel de 5min, vous dévorez le cœur de la cible et ajouter 1 pv a votre total de base permanent. Vous ne pouvez dépasser le double de vos points de vie de base avec cette habileté.

Sort Supplémentaire : Achète un sort supplémentaire aux niveaux accessibles autorisé coute 10/niveau du sort acheté

Spiritisme (40): Le shaman invoques les esprits des anciens et les appliques sous forme de peinture de guerre à ses guerriers. 3 niveaux, le 1er donnera accès a 1 peinture, le 2e a trois, et le 3e niveaux donnera accès aux 4 peintures et vous pourrez en combinez 2 sur la même personne. Vous devez faire un rituel de 10min et les peintures devront être effacés après 1 combat.
Rouge (Force): +1 dégât.
Blanc (Peau) : Ne peut être attaqué par les morts-vivants
Bleu (Armure) : Ajoute 3 points de protection
Jaune (Bouclier): Immunité aux charmes
Vous pouvez utiliser cette compétence autant de fois que vous le désirez, mais devez faire un rituel de 10 min par personne a qui vous voulez en faire bénéficier. La peinture doit être appliquée sous les yeux, sur chacune des joues. La peinture rouge ne peut etre combiner ak un autre effet de force et les tois autres ne peuvent etre combiné avec des sorts du meme noms que celui entre parentèse.
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