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 MAgie Arcane: Sphère de Sorcellerie

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Willow
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Willow


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MessageSujet: MAgie Arcane: Sphère de Sorcellerie   MAgie Arcane: Sphère de Sorcellerie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:08

Sorcellerie
Tous les Sorts de Sorcellerie sont Considérer des Maléfice

1-Aveuglement : Las luz neo ser o teu amigo
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 15 sec
Effet : La cible du sort doit fermer ses yeux

1-Jambe de bois : Andas como um deficiente
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 1min
Effet : La cible du sort doit se déplacer en boitant

1-Confusion : Criatura ridecula es initil (Sort de Charme)
Portée : 5m Zone : 1 personne Durée : 1 coup
Effet : La cible frappera un de ses alliés aléatoirement S’il n’y a personne, la cible reste confuse 2min.

2-Faiblesse : Quéro patates cozidos benez
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 5min
Effet : La cible du sort ne peut plus utiliser d’arme pour se battre. Annule un sort de force et vice-verça.

2-Silence : Falas demasiado muito o meu amigo
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 5min
Effet : La cible du sort ne peut plus parler, ni incanter de sorts.

2-Sommeil : Fatto dormire, graffa il mio piccolo (sort de charme)
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 2min
Effet : La cible s’endort de façon progressivement au bout de 15 sec, elle peut mourir d’un coup fatal ou se faire réveiller si déranger. Ne fonctionne pas en combat.

3-Dame de Fer : Vocs ser tanto fraco que durmo de paer
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 1h
Effet : La cible de ce sort recevra 1 point de dégâts pour chaque dégats qu'elle infligera a quelqu'un d'autre. (Ex: si elle frappe de 3, elle subi elle aussi 3 dégâts a chaque fois qu'elle touche son adversaire.)

3-Décripitude : As poeira e voltares as poeira
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 1h
Effet : La santé de la victime de ce sort se dégénère, elle perd 1pv/ 1min.

4-Commandement: Sentes décupler toda os teus sofrimento (sort de charme)
Portée: 5m Zone: Personne ciblée Durée: 1 ordre
Effet: Le Sorcier donne un ordre simple en une seule phrase que la victime doit executer sans poser de questions.

4-Faiblesse Extrême : Quéro patates tanto quentes que queimam
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 2min
Effet : La cible de ce sort doit ramper au sol et est trop faible pour incanter un sort.

4-Malédiction Extrême : A tua possibilidade es nula, realmente nula
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 1h
Effet : La cible de cette malédiction recevra les effets des sorts de Faiblesse, Aveuglement, Jambe de bois et de Silence simultanément.

4-Marque de la bête : Qué a animal nivoce desperta-se (Maléfice)
Portée : Personnelle Zone :Personnelle Durée : Permanent
Effet : Le Sorcier se transformera en loup-garou une fois que la pleine lune se montrera, il sera en rage meurtrière jusqu’au lendemain matin. Il pourra contrôler sa lycanthropie s'il est immunisé aux charmes, autrement il se transformera a chaque pleine lune avec une rage meurtrière.
Un joueur loup-garou gagne +15 pv, une Régénération avancée, une Force colossale (+2 dégât, ne peut être maîtriser de force, ne peut être enchaîner, ne peut être maîtrisé, peut pousser a 3m une personne au toucher) et une immunité aux coups normaux. Les attaques magique et bénite lui font 1 dégât, les armes en argent le blessent normalement. Il doit cependant traîner avec lui un costume adéquat, sinon nous considéreront que sont personnage meurt lors de la transformation. On reconnaît la marque de la bête par un pentacle dessiné dans la paume droite de la main. La première transformation du loup-garou se fait obligatoirement a la pleine lune, et ce dernier est aussi atteint d'une rage sanguinaire a moins qu'il ne soit immunisé aux charmes. Les personnes qui sont atteint de la marque de la bête de façon permanente peuvent se transformer a volonté, tout en se réservent une dizaine de minute pour ajusté son costume. Une personne ayant le contrôle de sa lycanthropie bénéficiera d’un bonus de +5 pv et le statut de force dans sa forme humaine. Si un vampire mord un loup-garou (lui fait un drain de vie) ce dernier meurt automatiquement et sa régénération est stoppé, même chose si un loup-garou mord un vampire.

5-Amnésie : La memoria es una facultad que olvido
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : Permanent
Effet : La cible de ce sort ne peut plus rien mémorisé donc ne peut plus lancé aucun sort. Ce sort coûte 10 manas.

5-Incompétance : Quéro que vocas tornar-se uma Aervore
Portée : 5m Zone : Personne ciblée Durée : 1h
Effet : La cible de ce sort ne peut plus utilisé aucune de ses habileté ou lancé de sorts.
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