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 Magie Arcane: Sphère de Nécromancie

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Willow
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Willow


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Date d'inscription : 22/07/2006

Magie Arcane: Sphère de Nécromancie Empty
MessageSujet: Magie Arcane: Sphère de Nécromancie   Magie Arcane: Sphère de Nécromancie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:10

Nécromancie

1-Peur : Ser-vos um medo (sort de charme)
Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : 15 sec
Effet : La cible de ce sort est prise de panique et doit vous fuir en hurlant.

1 -Zombie : Gisam Kosnoss Gézazie
Portée : Touché Zone : 1 cadavre/niveau Durée : 10min/niveau
Effet : Relève les morts en zombie, les zombies sont lents et stupide, ils ont 12 pv et infligent 1 dégât. Vous devez dessiner un pentacle sur le front du cadavre a réanimer.

1-Touché des Ténèbres : Tomo a tua vida
Portée : Touché Zone : 1 Personne ou 1 mort-vivant Durée : Instantanée
Effet : Inflige 3 points de dégâts à la cible, ou soigne un mort-vivant de 3 pv.

2 -Toucher de la Goule : Neo mover voca ser (sort de charme)Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : 2min ou si elle est brusquer
Effet : La cible est paralysée par la peur.

2 -Squelette : A vida oferece-vos uma segunda possibilidade
Portée : Touché Zone : 1 cadavre de zombie/niveau Durée : 10min/niveau
Effet : Le sort doit être lancé sur des cadavres de zombie, ou des zombie animé. Dans ce dernier cas, le squelette se relèvera 2min après que son corps de zombie ait été détruit. Ils ont 8 pv et inflige des dégâts selon leur arme, mais se déplace et combatte a la pleine capacité. Vous devez fournir un masque adéquat a chacun de vos squelette.

3 –Aura de Terreur: A tua energia pertence-me (sort de charme)
Portée : Personnelle Zone : Rayon de 5m Durée : 1h
Effet : Toutes les personnes entrantes dans l’aura seront affectées par un sort de peur.

3 -Armure des morts : As almas deste mundo guia-me
Portée : Personnelle Zone : Cadavres a 5m de rayon Durée : Spéciale
Effet : Une partie de chacun des cadavres a moins de 5m de vous viendra sur vous pour former une armure d’une protection égale au nombre de cadavres visé, avec un maximum de 8 points de protection.

3 -Goule : Quéro um exercito tenho o meu servisa
Portée : Touché Zone : 1 Cadavres/ 2 niveaux Durée : 5min/niveau
Effet : Les Goules ont 20 points de vie et inflige 2 dégâts avec leur main (touché) ou avec leur arme. Vous devez fournir un masque adéquat à vos créations. Elles pourront faire 1 touché paralysant / combat en disant seulement ‘’touché de la goule’’ avant de frapper.

4 -Réanimation Vos traze-lo es vida (2x 1/min)
Portée : Touché Zone : Cadavre frais Durée : 1h / Niveau de magie Incantation : 2min
Effet : Permet de donner à un mort une seconde chance en tant que mort-vivant, lorsqu’il se relèvera il aura tout ses capacités et une mémoire fraîche avec une certaine envie de venger sa mort. En plus de conserver ses habiletés et points de vie, le statut ‘mort-vivant’ procure une immunité aux charmes, aux poisons, à l’égorgement et a assommé mais les armes bénites lui infligent +1 dégât. Les Liches ont la capacité de créé des Réanimé de façon permanante.

4-Nécrophage : Seja o meu escravo e servir-me para infinito
Portée : Touché Zone : Cadavre Durée : 30min
Effet : Puissant mort-vivant, le nécrophage draine l’énergie de ses victimes. Si le Nécrophage tue un joueur qui possède de la mana, il peut lui en drainer autant qui lui manque de points de vie pour se régénérer. Le Nécrophage a 30 points de vie et inflige 3 dégâts magiques avec ses mains ou avec son arme. Vous devez donner un masque adéquat aux morts que vous relevez.

4 -Touché Mortel : Quéro dominar a vida pelo medo (sort de charme)
Portée : 10m Zone : Être vivant Durée : Instantanée
Effet : Terrorise une cible au point de la tuer, elle doit pousser un hurlement de peur avant de mourir.

5-Arme Vampirique : Esta arma tornardosa o instrumento do anti
Portée : Touché Zone : 1 arme Durée : 1h
Effet : L’arme enchantée deviendra +1 et redonnera en points de vie a son utilisateur tous les dégâts qu’elle infligera à des vivants.

5-Liche: Quéro tornar-se mais o grande feiticeiro
Portée : Personnelle Zone : Personnelle Durée : Permanant
Effet : Le Nécromancien doit faire un petit rituel dans lequel il doit préparé un réceptacle pour y accueillir son âme, ensuite il doit se poignardé avec une dague empoisonné (se suicider) après avoir lancé le sort pour que celui-ci prenne effet. La liche bénéficie du statut ''Mort-vivant'', de +5 pv, tout les coups normaux seront réduit a 1. Les dégâts Magique/Argent/Bénis infligeront des dégâts sans réductions. Aussi, tous les sorts que la liche lancera ne lui coûteront qu'un seul point de mana. Si le corps de la liche est détruit, elle se rematérialisera prés du réceptacle ou repose son âme 20min après sa mort. Si on frappe le réceptacle avec une arme bénite, il sera détruit et la liche aussi, de façon permanente.

5-Vampirisme : Vlais tornar-se vampire pela minha vontade
Portée : Jeteur Zone : Personnelle Durée : Permanent
Effet : Transforme la cible en Vampire, je tien a vous rappelez que les vampires ne tolèrent pas la lumière du jour. Le vampire ne bénéficie pas des bonus standard des morts-vivants puis que celui-ci en est une forme différente. Il possède une Régénération Avancée, Une Immunité aux attaques physiques normales. Les armes bénites ou en argent lui font 1 point de dégât. Il possède également une Force exceptionnelle lui conférant un bonus de +1 dégât au combat et peut maîtriser quelqu’un au toucher qui n’est pas sous l’influence d’un sort de force. Il possède l’habileté ‘’Maître du Sang’’ qu’il peut utiliser lorsqu’il mord une victime maîtrisée ou endormi, Il a aussi une immunité aux charmes et gagne +10pvs. Un Vampire peut se créé un 'rejeton' en donnant de son sang a une personne a qui il a drainé toute la vie avec un maximum de 3 rejeton.

Ce dernier deviendra un vampire mineure avec seulement les bonus suivant: Régénération, force, et Maître du Sang. (La force du vampire mineure est équivalente a celle du sort du même nom et ne permet pas de maîtrisé quelqu'un) Les dégâts Bénis infligeront +1 dégâts au vampire mineure.

Si un vampire mineur créé a son tour 3 rejetons, il deviendra un vrai vampire avec les bonus écrit plus haut. Si les 3 rejetons du vampire originel deviennent des vampires à leur tour, ce dernier deviendra un seigneur vampire. Un seigneur vampire a une force Colossale, un ajout de 10 pv, une immunité à la magie commune et aux poisons. (Si vous étiez déjà immunisé à la magie commune, vous devenez complètement immunisé à la magie). Il est Également immunisé à assommer, brise cou et Egorgement comme les mort-vivants standards.
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