Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Peur Empty
MessageSujet: Peur   Peur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:03

Je me demendais si une personne victime du sort peur sait qu'elle est, justement, victime d'un sort et/ou si elle sait que c'est à cause du jeteur/la jeteuse du sort qu'elle a peur comme ça.

Exemple: J'ai le sort peur. J'arrive à côté d'un nowhere, lui met la main sur l'épaule comme si de rien étais en disant la formule. Il part en gueulant pendant 30 seconde et il revien après. Sait-il que je suis la cause de sa peur et que c'est de la magie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ky
Admin
Admin
ky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:15

Une personne sous le sort peur, vois la chose la plus horrible dans sa face (ex: la charogne nue) example plus sérieuse: la victime a la faubie des araignées et elle voit une araignée géante courrir vers elle est la poursuivre pendant le temps du sort!

Est-ce que la réponse te conviant? Et je ne crois pas que tu sois la faubie d'une de tes victimes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:34

ok, donc la victime sait pas que c'est moi.
Je pensais que ça serait ça la réponse, mais j'étais pas certain, parce que j'ai souvent vu, dans plusieur gn, des gens qui revenaient voir le jeteur de sort pour soit le tapper, soit l'accuser de tout plein d'affaire. Je sais en quoi me tenir, maintenant.

Mais pour la phobie de moi, bah, on sais jamais:P
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: lol   Peur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:29

Lol ky, on pourrait modifier l'effet du sort pour ton ton exemple soit plus concret Rolling Eyes bounce Razz

Mais cerveau, moi sa me fait rire les exemples des autres gn... a mythologik on est pratiquement tous des vétérans alors des passe de noob comme sa je crois pas qu'il en ait...

On ne se souvient pas du jeteur du sort pour tout les sorts de charmes. Lorsque le sort prend fin il faudrait agir comme quelqu'un qui sortirait d'hypnose, on peut se souvenir du jeteur de sort, savoir ce qu'il peut faire comme magie, mais on ne sait pas si il l'a user sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:52

Pas d'accord avec vous,

La je sais que quelqu'un me touche et qu'après quelque chose m'apparait dans la guele et me fait peur affraid , mais la cause est l'homme qui ma touché, comme la magie est très présente dans ce monde, il est facile de faire le lien, surtout pour un spellcaster qui connait le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:15

La cible de ce sort est prise de panique et doit vous fuir en hurlant.

Ahem, tiré des rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:05

silent

Ah la la... quess qui est pas clair dans '' C'est un sort de charme''

dsl... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:31

Et aussi que toucher quelqu'un, c'est relatif, ça peut-être très subtil. C'est sur que si t'es mage, que tu connais la formule pou le sort et que tu l'entend clairement, tu peux avoir des soupsons :p
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:48

La je vois pas le lien entre sort de charme et le reste,

Y'a rien qui dit que quelque chose apparrait, je l'interprete plus comme si la personne deviendrait tout à coup très épeurante, car elle doit vous fuir en courrant. Donc lorsque le sort termine, quesqu'il y a à la place de l'homme térrifiant? je vous laisse deviné.

Mais je tire tout ça de la seule phrase du sort, libre à vous de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
ky
Admin
Admin
ky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:27

Vous preférez qu'on le met, porté voix?...abus!


un homme arrivant vers le combat en full plate, le mage le voyant arriver cast peur ( distance voix) l'homme part a courir pendant 30 sec, il revient (un autre 30 sec) le mage le recast( l'homme court un autre minute) et ca peut durer asser longtemps si l'homme persiste! dit moi qui a le gout de courir comme ca?


La peur est causé par l'apparence du mage!

Je me fais caster peur par touche ou par voix! je pars a courrir, regarde derriere moi, il me suit pas...a quoi bon de courrir pendant le 30 sec?


Voilà le pourquoi, ce n'est pas le mage qui fait peur, mais une phobie qui surgie devant l'homme! Ou je pourrais caster le sort (sans que vous m'entendez) arriver derriere vous (15 sec pour le sort de touché) vous frollez et te dire peur! où ce que vous seriez qui vous là fait?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:50

Bon, sa fait.

Merci a Cerveau et a Darcane de m'avoir fait voir que le sort avait quelques ambiguité. Il est tout a fait normal qu'il y a quelques petit défaut et j'ajuste mes rêgles constament afin de tout corriger.

Modification 1:

Résistance aux charmes (60) : Divisé en 2 niveaux, vous permet de résister à 1 effet de charmes par heure. Les sorts de charmes sont : Peur, confusion, toucher paralysant, sort de mort, amitié et sommeil. Et protège aussi contre l’habileté du Barde et les potions de charme. Acheté cette habileté 2x vous immunise a tous les charmes.Lorsque vous êtes sous l'effet d'un sort de charme vous rester conscient mais quand le sort prendra fin vous ne vous souviendrai plus qui est-ce qui vous a charmé. (Un peu de la meme facon que réagit une personne sous hypnose)
Modification 2:

1-Peur : Ser-vos um med (sort de charme)
Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : 30 sec
Effet : La cible de ce sort est prise de panique a la vue de sa pire phobie et doit vous fuir en hurlant.[/b]


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:02

Wow, vous changez mes dires!

Y'a jamais été question de porté voix!

Citation :
regarde derriere moi, il me suit pas...a quoi bon de courrir pendant le 30 sec?

Surment parce que je veut pas le revoir apparaitre en arriere de moi...



Mais pour revenir au sujet, si y'a un mage qui cast Ser-vos um med et me touche, meme discretement, et si j'ai entendu le cast, il est mieu d'etre invisible parce que c'est clair dans ma tête que je sais c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
ky
Admin
Admin
ky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:04

Si tu l'entend caster....et que tu vois c'est qui ou tu le reconnais par ca voix, et que tu connais le sort! oui tu peux savoir qui va surement faire prendre de panique une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:29

Darcane a écrit:

Mais pour revenir au sujet, si y'a un mage qui cast Ser-vos um med et me touche, meme discretement, et si j'ai entendu le cast, il est mieu d'etre invisible parce que c'est clair dans ma tête que je sais c'est qui...

voila pourquoi tu ne saurais pas c'est qui:P

Willow a écrit:
Lorsque vous êtes sous l'effet d'un sort de charme vous rester conscient mais quand le sort prendra fin vous ne vous souviendrai plus qui est-ce qui vous a charmé. (Un peu de la meme facon que réagit une personne sous hypnose)
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:21

A cerveau;

Citation :
voila pourquoi tu ne saurais pas c'est qui:P

Ça a ete ajouté après ma réponse

Citation :
Lorsque vous êtes sous l'effet d'un sort de charme vous rester conscient mais quand le sort prendra fin vous ne vous souviendrai plus qui est-ce qui vous a charmé. (Un peu de la meme facon que réagit une personne sous hypnose)

Wow, ça vient un peu abusif non?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:06

Non... il est très facile de résister a un sort de charme il en existe tellement que je ne les énumérez pas, et pour les fois que cela va fonctionner il faut bien que le sort soit efficace !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:08

Citation :
il en existe tellement que je ne les énumérez pas

Je ne t'en demande pas autant Smile

Donc si j'ai bien compris, si je cast confusion sur une personne et quelle frappe un de ses alliers, elle ne se souviendra pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:33

.... elle ne se souviendra pas que tu es la cause de sa confusion... mais son chummy peut le lui rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser