Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouain...ouain.......OUAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:04

Wayon...c long avant qui arrive cte gn la...

Hey willow...ya tu des choses que tu peut nous dire la dans ce qui vas avoir de différent au Mythologik 1 par rapport au béta? p-e coté constructions, npc, quêtes tk pour me préparer un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:06

Lol, heureux de voir qui en a qui sont impatient, j'ai très hate moi aussi et j'ai tout préparé pour les joueurs enregistrés.

Pour ce qui est des modifications:

-Note Importante: Égorgement se fait en contact physique, en combate, mais prend 2 seconde a etre executer. ( Au lieu de ''instant'' comme au beta)

-Il va y avoir un poêle a bois dans l'auberge.

-Il y a une météorite qui est tombé a l'entrée du terrain, il est très accidenter, je demandrais a ceux qui auront a se battre d'y aller de facon très sécuritaire (Aucune forme de combat contact)

-Il va y avoir un emplacement en-jeu pour les fervent de Resh et un autre pour les barbares, tout les autres joueurs sont priés de mettre leur tente au village (pas de Hors-jeu)

- Maintenant qui a des tentes ''Hors-jeu'' dans le terrain ''En-jeu'' vous pouvez vous glisser dans une tente ennemie pour leur porté un coup fatal ou les voler seulement. Pas de combat dans les tentes, si les occupants sont éveillés, oubliez votre attaque et repasser plus tard.

-C'est un terrain privé, pas de hurlement de fou après 11h, vous pouvez faire des combats, enfait sa vous empêche pas de rien faire, mais rester un peu respectueux et civiléser pour les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:02

Ont peut dormir dans les auto?
Revenir en haut Aller en bas
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:25

iiiiiiiiiiiiYES! UN POÉLE!

pi hein c koi cthistoire la y vas y avoir dé tentes hors jeu dans le terrain en jeu? ca srappe pas un peu un gn qui ais des tente rouge fluo super décorum sul terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:26

je sais que c laid un peu, mais c'est en attendant... je compte pas la dessu a long terme. Et puis il y en avait quand j'ai commencer a faire des gn et sa m'empêchait pas de tripper.

Ouais, on peut dormir dans les auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:29

Ouin...Tk, c pas moé le gars ki va installer ca tente sul terrain là...jtrouve ca vraiment pas kool.

Pis komment ca dormir, c pas un 24h, genre 12h à 12h??? Ya pas de raison pour se coucher, à moins ke tu te couche a 3h du mat. pis tu te leve pour la fin du Gn...Tk, dapres moé jaurrais meme pas le temps de dormir acause des quests pis tout se qui risque de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:10

Bin d'accord moé jmen vas bruler les tentes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:37

Ont peut tu auguementé le niveau de français?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:00

...Non on est au Québec !! Asti !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:51

En tant qu'admin du forum, je trouve un peu désolant ta réponse... C'est des chose comme ça qui peuvent en faire avancé d'autres et non le contraire. Parce que si tu laisse passé des phrases comme;

Citation :
c pas moé le gars ki va installer ca tente sul terrain là

C'est pas très dur de tapé la lettre ''i'' à la mlace de ''é''... Si ça commence comme ça, ça sera pas long que l'ont va voir du language sms. Moi je m'en fou j'te dit ça pour l'avancement de ton GN, moi à la place d'une nouvelle personne qui voit ça, c'est pas dur, je criss mon camp. Si ça devient trop dur de ce lire vous allez perdre des morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:26

J'comprend ce que tu veux dire

Mais j'en ai rien a foutre de l'orthographe pour l'instant, j'ai meme pas mon diplome de secondaire a cause de mon francais alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
ky
Admin
Admin
ky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:38

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Darcane. Je "trippe" pas sur le langage "chat" et ça m'arrive même de ne pas tout comprendre dans la première lecture! C'est pas comme si tu avais une conversation en direct, tu as le temps de te relire et soigner ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:46

Bon, d'accord je vais essayer de faire attention pour la prochaine fois, mais je veut pas que le monde commence a chialer dans la section R-P...Pcq là bas, bin, je parle comme si sa serait mon perso qui parle.
Je tiens pas à ce que mon perso commence a bien parler là...

Au pire, bin, je vais arrêter ça, la section r-p je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:45

Non la rp c'est ''normal'' parce tu est soul et que tu donne une émotion à ton perso, mais c'est plus pour les autre place...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:10

Ouais c'est bon sa!

Écrivez comme vous voulez dans la section RP, mais faites attentions aux autres places svp.

P.S: C'est pas moi qui va vous faire remarquer que vous écrivez mal, si c'est le cas... c'est que c'est très grave !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ouain...ouain.......OUAIN Empty
MessageSujet: Re: ouain...ouain.......OUAIN   ouain...ouain.......OUAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouain...ouain.......OUAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser