Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aura d'épine et infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Aura d'épine et infernal Empty
MessageSujet: Aura d'épine et infernal   Aura d'épine et infernal Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

héhé!

Ouin si jtappe glace sur un infernal ca devrais pas faire plus de dommage, les glacer ou dkoi du genre?

pi heum pour aura d'épine quand tu dit "une fois ce sort amplifié", tu veut dire si t'a la skill extension de sort? (en passant ya pas d'incantation de faite pour aura d'épine tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Aura d'épine et infernal Empty
MessageSujet: Re: Aura d'épine et infernal   Aura d'épine et infernal Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

Euh ouais, tu vien juste d'etre victime d'un oubli a l'update. Je vais remedier a sa et t'en redonner des news.

Pour les infernals pis frapper de froid, le sort ''arme élémentaire'' a une fonction essentiellement contre les NPCs, pas contre les joueurs. Si tu veux taper plus fort sur les infernals, prend une potion de force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Aura d'épine et infernal Empty
MessageSujet: Re: Aura d'épine et infernal   Aura d'épine et infernal Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

Bah ya quand meme feu pi glace qui vont faire leur faire chier a cause de regen....

HAHAHAHAHAHAHAHA DESTROY!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Aura d'épine et infernal Empty
MessageSujet: Re: Aura d'épine et infernal   Aura d'épine et infernal Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:20

Oui, quelqu'un avec regen qui se fait coucher par des degats de glace va se regenerer 2x moins vite.

L'habileté ''Enpower spell'' Amplification d'un sort, devrait etre dans la liste, je suis en train d'updater les regles sur le forum. faut que je finisse sa avant de formater mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aura d'épine et infernal Empty
MessageSujet: Re: Aura d'épine et infernal   Aura d'épine et infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura d'épine et infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser