Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Panthéon Nordique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

Panthéon Nordique Empty
MessageSujet: Panthéon Nordique   Panthéon Nordique Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:18

Ouais salut Willow! J'me demandais quelque chose la...

Tu viens de nous envoyer un mail pi tu nous parle de panthéon nordique. Jsais pas si tu pensais l,mettre en piece jointe, mais tk, yé pas la...fak ca va p-e a etre reviser...


Tk, s'tune kriss de bonen affaire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Panthéon Nordique Empty
MessageSujet: Re: Panthéon Nordique   Panthéon Nordique Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:41

Ouais, enfait, j'ai corriger ce ''detail'' mais... ma devoir en coriger un autre

mais bon... la sa m'a fait chier de perdre mes données alors je prend une pause.

Dans le fond je vais surment en envoyer un autre. Parce que dans celle que j'ai envoyé le panthéon est corect mais pas la page des skill, enfait c juste des tit detail et sa empeche personne de faire son perso. J'va vous laisser l'opportunité de refaire les stats de vos perso tant que j'aurai pas regler ce probleme la, sa me gosse, mais pas assez pour y mettre tout mon temps parce que sa me decourage plus que sa me goss.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
 
Panthéon Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser