Protection
1-Armure mineure : Date un'armatura di luce
Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : Spéciale
Effet : Ajoute une protection de 2 points. Ne peut être combinez avec un autre sort dont le nom mentionne ‘’armure’’.
1-Prévention : Prevenzione vale meglio che curare
Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : Spéciale
Effet : Annule le prochain effet de poison ou de charme sur la cible
2-Armure majeure : Date un'armatura di qualita
Portée : Touché Zone : Personne touchée Durée : Spéciale
Effet : Ajoute une protection de 4 points. Ne peut être combinez avec un autre sort dont le nom mentionne ‘’armure’’
2-Solidification :Rafforzate questa cosa debole
Portée : Touché Zone : Objet touchée Durée : Spéciale
Effet : Une armure encaisse 1 coup avant de s’abîmer, un bouclier gagne 1 point de protection.
2-Sanctuaire : Proteggerlo eretico da parte di tutti i santi (sort de Charme)
Portée : Personnelle Zone : Personelle Durée : 1 Combat
Effet : Les personnes qui ne sont pas de la religion du prêtre ne pourront pas tentez d'agression envers lui, ni lui lancé de sorts. Tant que ce dernier ne tentera rien d'autre que de soigné/aider ses alliés. Une personne ayant une résistance aux charme/et/ou/a la magie peut choisir d'utiliser sa résistance pour attaqué le prêtre.
3-Armure Glorieuse : Procurate un'armatura divina e senza difetto
Portée : Personnelle Zone : Personnelle Durée : Spéciale
Effet : Ajoute une protection de 6 points et annule le prochain sort néfaste reçu, qu’importe le niveau du sort. Ne peut être combinez avec un autre sort dont le nom mentionne ‘’armure’’.
3-Résistance: Mi armadura es la más potente de toda
Portée : Personnelle Zone : Personnelle Durée : 1h
Effet : Tout les dégâts encaissé seront diminuer de 1, avec un minimum de 1.
3-Aura de Protection : Proteggete tutti della disgrazia
Portée : Personnelle Zone : 5m rayon Durée : 1 combat
Effet : Le prêtre et tous les alliés a 5m de lui bénéficient de 2 points de protection supplémentaire. Vous ne pouvez bénéficier de ce sort 2x dans le même combat.
4-Réparation : Qué foi destrucdo seja reconstruct
Portée : Touché Zone : 1 Objet : Durée : Permanent
Effet : Répare une arme, armure ou un bouclier au toucher.
4-Armure Divine :Quéro a armadura mais potente que existe
Portée : Personnelle Zone : 1 personne Durée : Spéciale
Effet : Procure 9 pts de protection et annule les 3 prochains sorts néfastes reçus qu’importe le niveau du sort. Ne peut être combinez avec un autre sort dont le nom mentionne ‘’armure’’.
4-Fortification : No se endurece nunca bastante un alma
Portée : Touché Zone : 1 Arme, Armure ou Bouclier Durée : 1h
Effet : Rend une arme indestructible, l’armure pourra encaissé 3 coups avant d’être usée ou ajoute 3 pts a un bouclier.
5-Aura de Prévention : Prevenzione vale mieu quando tutti sono prevenuti
Portée : Personnelle Zone : 5m rayon Durée : 1 h
Effet : Chaque personne dans l’aura, incluant le prêtre, bénéficient d’une protection qui annulera les 3 prochains sorts communs, charmes ou poison tant qu’ils se tiendront dans l’aura. Vous ne pouvez bénéficier de ce sort 2x dans la même heure.
5-Aura de Résistance : Il mio popolo trionferà su qualsiasi avversario grazie alla luce
Portée : Personnelle Zone : 5m rayon Durée : 1 h
Effet : Le Prêtre et toutes personnes alliées à moins de 5m de lui reçoivent des dégâts réduits de 1. Vous ne pouvez bénéficier de ce sort 2x dans la même heure.
5-Invulnérabilité : Sono dio molto potente (10x)
Portée : Personnelle Zone : Personnelle Durée : 1 combat
Effet : Grâce à ce sort vous pourrez ignorer les 10 prochaines attaques physique ou magique qui vous seront infligé. Ce sort coûte 10 manas et ne peut être combiné avec aucun autre sort de protection. Vous ne pouvez lancé de sorts si vous êtes sous l’effet de ce sort.