Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre Question pour mes joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:29

Suite a la création du sort ''arme élémentaire'', je suis en train de mettre un attribut élémentaire a chacun des sort.

Est-ce que je devrais mettre les Infernales ''Résistant au feu'' et les Morts-vivant ''Immunisé au Froid'' ?

Si oui, alors pourquoi ne pas rajouté l'habileté ''Résistance a un Élément''...

Ma préocupation est tout la complexité que cela pourrait engendré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:53

Citation :
Suite a la création du sort ''arme élémentaire'', je suis en train de mettre un attribut élémentaire a chacun des sort.

ok...

Citation :
Est-ce que je devrais mettre les Infernales ''Résistant au feu'' et les Morts-vivant ''Immunisé au Froid'' ?

Je suis d'accord, mais plus immunisé au charme pour les mort-vivants...

Citation :

Si oui, alors pourquoi ne pas rajouté l'habileté ''Résistance a un Élément''...


Non, y'a déja résistance à la magie et meme si tu le met à un prix dérisoire, tu débalance pareille...

Citation :
Ma préocupation est tout la complexité que cela pourrait engendré.

Le plus gros est fait je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:36

La meilleur solution est de savoir sur quelle base tu fait tes règles, AD&D ou Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:28

Je connais pas Warhammer, et je me fit pas juste a Ad&D, je me fit plus a moi.

Il n'y aura pas l'habileté de résistance aux éléments pour les race de joueurs, seul certains NPCs seront vulnérable a certaines atttaques, exemple, si ont fini par se faire un costume de troll, ben sa va etre utile de taper de feu.

Autrement, le sort ''arme élémentaire' sert essentiellement a etre équiper contre les élémentaux, ou a frappé une créature immunisé aux coups normaux.

Les Infernales qui sont que légèrement apparenté aux démons ne sont pas aussi résistant au feux que ces derniers. Ils seront donc immunisé aux feux naturel, mais pas au feu provenant de la magie.

Note: Il est totalement illogique de penser a passer un soldat de l'enfer sur un bucher... c'est absolument ridicule.

Quand aux morts-vivant, ils serait déplaisant pour un Magicien de lancé un ''Blizzard'' de voir ces derniers résister au sort... Qu"importe, si les morts-vivants sont immunisé au froid, les sort d'élémentaliste sont des sorts de Glace !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:49

Bah moi jsuis pour, ca rajouterais vraiment de quoi mais tu devrais faire un systeme de tape, genre rouge c feu, froid c bleu, etc... pour qu'on puisse le voir qu'une épée tappe d'un élément
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:35

Les sorts qui altère le type de dégat infligé par une arme (magique, benis, éléments) ne nécessite pas le besoin d'identifié l'arme cible a chaque utilisation du sort. Et une personne immunisé a la magie peut ignoré ce genre d'attaque. Ex: Les dégats sont désormais de nature magique... alors sans effet sur un Célestial.

Les armes Forgée magiquement seront identifié par un foulard avec les habileté de celle-ci écrit dessus, il sera donc évident de reconnaitre de tels armes. Une créature immunisé a la magie n'est aucunement protèger de ces attaques.

Mise en situation: Prenons un Vampire Lord, Immunisé a la magie et aux coups normaux. Un arme enchanté magiquement ne lui fera rien dutout. Mais une arme forgé magiquement le blessera inflégant leur total des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:59

pas d'accord pour le 2 type d'arme magique, ca etre trop compliqué en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:33

Bah, tant qu'à moi, si ya un foulard sur l'arme forgé magiquement et rien sur celle qui a un sort dessu, c'est pas trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Darcane

Darcane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:39

moi je vois pas dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:15

Suspect

sa va marcher dememe pareil tongue




...on mettra du ''glow'' sur le foulard si tu y tient tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un autre Question pour mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Un autre Question pour mes joueurs   Un autre Question pour mes joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Question pour mes joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentiel
» FAQ POUR LE PREMIER GN
» Ajustement pour le 2e Gn
» La Magie ( Important pour tous )
» Un petit jeu pour vous ----Gladiator----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser