| OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerveau
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 25 Déc - 1:03 | |
| ah pi en passant: JOYEUX NOEL MYTHOLOGIK!! Quétaine, je sais, je m'assume | |
|
| |
Willow Admin
| |
| |
Garosh
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 25 Déc - 23:17 | |
| ben oui il est fier de nous. C'est pour lui que j'écrit tout ca. Pi attend peut les manigances pour loki vienne juste de commencer . HAHA LOKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cerveau
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 26 Déc - 11:23 | |
| Ahah, c'est pas toi qui les fais, les manigances, c'est toujours caillot. Pi à chaque fois il t'embarque et il fini par te trahir. | |
|
| |
Garosh
Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 26 Déc - 12:28 | |
| Heum......... pas si sur que ca. Ca m'a jamais mis dans marde si ya pas embarquer dans une de mes manigances. Tu devrais réfléchir a se qu'il t'avais fait regarde Profite de l'occasion et met son plan en exécution. Pendant que Cerveau jacasse d'Odin, Câillot vide son buck sur la tête de Cerveau. | |
|
| |
Cerveau
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 26 Déc - 19:14 | |
| Ouais, mais ça, ça a pas rapport avec ce que je te disais. C'est normal que je me fasse faire des coups, il pris loki. Mais j'ai pas participé à une de ses manigance. Contrairement à toi qui est tout fier de servir loki avec Caillot, pour finnalement le servir en te faisant faire un coup . Argument invalide. Cassé | |
|
| |
Garosh
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 26 Déc - 19:24 | |
| Ta yeule donne moi un exemple et même une citation pour voir s'il s'est retourné contre moi. TABARNAK STE FORUM LA IL EST RENDU COMME LE FORUM DE METALZINE C'EST A DIRE DU CRISS DE CHIALAGE!!!!! | |
|
| |
BORDEL
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mer 3 Jan - 11:09 | |
| Taaabarnak!! de l'ostinage pi chu meme pas invité!!! MANGEZ TOUTE DLA MARDE! | |
|
| |
BORDEL
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Jeu 25 Jan - 22:23 | |
| OUAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!! HEY MA PTITE CAILLE!!!!!! LE MARTEAU DE THOR EST RÉPARÉ WHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! je sais pas combien de temps y vas toffer parzemple... | |
|
| |
BORDEL
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Ven 26 Jan - 15:13 | |
| HEY ON MONTE PURSUIT OF VIKING DE AMON AMARTH On vas surment faire des tounes death viking aek nécrobie CHEK LE REFRAIN CERVEAU ODEN GUIDE OUR SHIPS, OUR AXES SPEARS AND SWORD GUIDE US THROUGH STORMS THAT WHIP! AAANNDD IN BRUTAL WAAAAAAAAARRRRRRR!!!!!!!!! | |
|
| |
Garosh
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Ven 26 Jan - 15:26 | |
| yyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhh pursuit of viking. ont va travailler fort la dessus les paroles de mythologie nordique. C'est sur qui va toujours y avoir du deathgrind mais ont va essyer des compos un peu plus relax. Oh j'allais oublier sa va encore couiner. Pi c'est clair que j'vas parler de loki dans les compos pi de hel. Hel the children of the underworld. Et qui sait... peut-etre la TAVERNE CHEZ PÉPERE!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour. | |
|
| |
Câillot
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Ven 26 Jan - 16:04 | |
| OUhahahaaa!!!
SE DONNE DES TAPES CA TETE!!!
WAHH TAbarnak jai hate d'attendre ca!!
Vous frez un hommage aux dieux Nordiques!!! | |
|
| |
BORDEL
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Ven 26 Jan - 18:35 | |
| CERVEAU TAABARNAK!!! JE LSAVAIS QUE ODIN YA LANCAIS CA LANCE !!!
Dans la mythologie nordique, Gungnir (la frémissante) est la lance du dieu Odin. Elle a la caractéristique de frapper toujours sa cible et de revenir à la main du Dieu après qu'il l'a lancée. Elle fut fabriquée par un nain du nom de Dvalin. Gungnir fut prise aux nains par Loki en tant que réparation partielle pour le vol de la chevelure de Sif.
DANS TES DENTS! | |
|
| |
Câillot
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Sam 27 Jan - 18:08 | |
| Hhahaa!! FAk l'marteau de Thor ya pus rien d'original Cé tout l'temps acause de Loki que vous vous astinner pareil, vous voyez bin ke sans lui yen aurrait meme pas d'astinnage. Ton nain Dvalin la... ca parait ke cé Loki ki ya demandé d'faire la lance...ki cé dautre ki pourrait avoir s'timagination la?? Nul autre ke Loki bin sur! Hahahaa!! Pis ya revol apres! Kriss k'est bonne celle la!! | |
|
| |
Garosh
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Sam 27 Jan - 20:36 | |
| hahahahaha!!!!! Aille Câillot tu sais pas la meilleur. Quand thor c'est fait voler son marteau. C'est loki qui a eu l'idée de la facon de le récupérer. Ya convaicue thor de se déguiser en femme pi pour que se soit encore plus crédible ya suggéré a thor de porter le collier de freya. . Pi en plus loki a manigencer pour le vol de la lance de odin. Comme simon y dit si loki y serait pas la y aurait rirn qui se passerait. | |
|
| |
BORDEL
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Dim 28 Jan - 21:11 | |
| Pi apres ya tué tout lmonde dans salle! | |
|
| |
Câillot
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Jeu 1 Fév - 14:06 | |
| Qui ca??? Thor ou bin Loki?? | |
|
| |
Garosh
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Jeu 1 Fév - 14:49 | |
| Thor a tuer tout le monde. Y devais se faire cruser fak y c'est facher. | |
|
| |
Câillot
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 5 Fév - 13:02 | |
| OUUUAAAAHHH!!!! (Comme dans l'titre ) Bin m'as plogué ca dans ste topic la... J'me suis pogné Age of Mythology!!! YAAAHH!! J'ai pas enkore joué avec par exemple mais ca va vnir...m'as pratiké un peu pis on s'fra une game un bonne fois!! | |
|
| |
Garosh
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 5 Fév - 15:16 | |
| yaahhh ont feras la team lokieux contre le thorieux pi le odieux. pratique toé pas mal le thorieux yé pas mal fort la. M'en va tdétruire wwwrraaaahhhhh!!! | |
|
| |
Cerveau
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 5 Fév - 15:48 | |
| Donc en gros, moi pi nadeau contre ben pi simon? k, go! On va vous en sacrer une | |
|
| |
BORDEL
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Lun 5 Fév - 21:53 | |
| Vous etes mieux dmanger des croûtes les gars au pire vous jourez aek un ordi aek vous autres...
anyway ché pas pkoi jdit ca a l'appart ya juste un ordi qui peut jouer sul net...faudrais jouer par TC IP mais ca marche pas aek rousseau | |
|
| |
Willow Admin
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 6 Fév - 9:45 | |
| Age of mythologie? Moi j'préférais Hades, c'est une brute !! | |
|
| |
BORDEL
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 6 Fév - 16:19 | |
| Pfff jte défie en duel willow... THOR VS HADES | |
|
| |
Cerveau
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! Mar 6 Fév - 16:22 | |
| Ahahah! Je serais curieux de voir ce que ça donnerait. Mais en fait, Hades peut pas être une brute dans le jeu, parce qu'il aide surtout les archers. Je sais pas si vous avez déjà vue des archer brutes la Moi pas. Edit: pi on pourrais peut-être faire des compétion en LAN avec ça, panthéon nordique vs Grec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! | |
| |
|
| |
| OUAAAAAAAHHHH!!!!!!! | |
|