Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cabane a sucre

Aller en bas 
+2
Garosh
Willow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:04

Cabane a sucre le 28 avril j'ai reserver pour 20, mais la je vais reserver pour 25.

Barbares: Garosh, Bordel, Caillot, Cerveau, Kala
Ares: Athana, Simon, Marc-André
NPC: Mike, Moi, Cam, Taillon, Clau, Frerot
Hades: Bobby, David
Autres Joueurs: Cath
Invités: 5 personnes

Peut-etre: Charogne

A la cabane a sucre chez tit-père . Le prix a l'entrée est de 16$ parce que c un samdis soir, c un buffet de bouffe du temps des sucres, j'ai avisé qu'on va etre déguiser parce que c ma fete. J'vous attend la pour 6h30... j'ai dit 7h mais c l'heurre pour commencer a manger, j'veux pas qu'on commence a manger a 8h !!!

PS: Mes parents ont dit qu'ils allait venir pour le trip de se déguiser... au pire sa sera drole.
Le banquet a cabane a sucre ajoutra 10 xp, pkoi? parce que le fait de se reunir ensemble et de jouer notre perso enrichie l'histoire de ce dernier, son bagage de vie... donc son expérience.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Hey Willow j'me demandais si ya un party chez vous après le souper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

On fra comme on feel
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:17

Ahah, j'aime bien qu'on soit les seule a avoir nos nom de perso Razz

J'vien de remarquer ça. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:06

ouin Roule y peut vnir si on revient le soir meme...anyway ca m'étonnerais qu'on sla soule bin raide, c assé dur de caler lventre plein Razz

pi jme dmandais...la on met nos manteau dpwel pi toute la?? pi c rp?! tu leurs a tu dit que yallais avoir dé fucké aek dé manteau dpwel qui vont geuler pi stapper sa tete?? pi dé gars aek la face rouge qui ont toujours l'air faché Mad ??
Revenir en haut Aller en bas
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Hahhaa! Kriss j'espere bin qui sont au courrant moé si!

Pcq tabarnak ke sinon ca pourrait mettre la marde j'pense

Signe de Loki

Pis komment ca on brosse pas apres!??

Batard! Ya pas d'affaire qu'on se soye bourrer la face pis pas boire de bieres apres la...Bin beau qu'Roull vienne, mais personnelement moé j'pensais qu'on finnissait ca ak bin dla biere!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:23

ouin moi si j'pensais qu'ont finnissaist ca avec le baril éternel. Mais tsé Simon la raison pourquoi y veut revenir le soir même c'est a cause qu'il travail le lendemain.

Mais tsé kess que jtrouve plate c'est qu'ont se voient pas beaucoup la gang ensemble pi la ont peuent pas brosser. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Je leur ai dit, en fesant la reservation qu'on va etre une gang costumé parce que c ma fete.

Sa me laisse un assez gros jeu messemble. Pour ce qui est du tapage, vous serez pas pire que les autres alcooliques de la place.

Pour les infernals, je crois pas qui soit game de se peinturer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

bah ok c beau la on brosse après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Wow, des infernaux pas rouge et noir... la soirée va être triste Razz

Mais tsé, ya une différence entre se la saouler ben raide pi boire un couple de bière la.
Pi tsé, dans le fond, ça dépend ben gros aussi du où qu'on boit. tsé, on pourais très bien descendre a sherb après la cabane pi boire la, pour pas avoir de trouble avec Roule, les place où coucher et l'acool au volant.

Mon idée! Si Simon a pas de trouble avec ça bien sur, parce que je sais pas comment tu vas t'arranger ton transport.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:05

C'est ca l'osti de prblème la. Si simon descend a l'appart en fin de semaine, ca coute chere de gas. Pi en plus la fin de semaine d'après c'est ton party de fête Max. Fuck shit up, st'un criss de dilemme ca. En tout cas, meme si j'ai pas full de cash je serais prêt a aider Simon pour qu'il descende 2 fin de semaine de suite. Qui est partant avec moi.

p.s: Je me doute que vous allez me faire une réflexion sur ma proposition, je sais qu'il faut que je fasse attention, mais c'est pour une bonne cause je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

Ouaaaahh, bin la cé pas pcq j'veux pas descendre à Sherb, mais cé pcq moé la fds jai quand meme des chose a faire de s'temps site la.

Pour apres la cabane...bin, p-e...j'va y penser pis on sen r'jase
Revenir en haut Aller en bas
Killean

Killean


Nombre de messages : 8
Localisation : Ste-Ge!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:43

Salut!

Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la place?

Aussi, ben... Mes deux chars sont comme un peu brisés Crying or Very sad Faque ça se peut que je puisse pas venir à moins que... Simon t'as tu de la place? Je crois qu'on serait 4... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

hey Simon si tu descend faut aller faire un tour a gang a place de junkie. Pi faire le tour des haies de cèdre! Laughing

Tout ca sur un air de Slaves shall serves farao

Loki bringer of war!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:20

L'adresse !? La cabane a sucre chez ti-père !!! messemble qu'on peut pas se tromper !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:47

C'est sur la route Caya, un peu avant le terrain de Mythologik.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

Hey, Willow, j'me demandais comme ça, est-ce qu'on devrait amener nos armes aussi pour le souper, ou on devrait être jsute costumé?
Revenir en haut Aller en bas
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

Bah moi j'ammene mon arme, qu'est ca donne de se déguiser pas d`arme.

pouhahahahahahahahhha!!!!!!!!!! Bordel y'auras pas d'arme et va moshpiter comme un emo. geek
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Si on vous feeler pour vous bastonez c cool, mais pensez-zy 2 sec, c pas mal encombrant une arme dans un resto... faites sa dehors svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:47

Ouais, ça je m'en doutais qu'on allais pas se battre a l'intérieur Razz. Anyway, ils nous auraient probablement demandé de sortir relativement poliment Razz
Je me demandais juste si tu pensais qu'on devrais les emener, question costume au pire.
Revenir en haut Aller en bas
BORDEL

BORDEL


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

hey finalement kessé tu fait la caillot tu descend tu a sherb?? metton qu'on fournirais un peu, (ceux qui sont motivé dle faire lala)
Revenir en haut Aller en bas
Cerveau

Cerveau


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/08/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:40

ouain, ça serait le fun de savoir ce qu'on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:17

Ouin bon ok, moé j'y pense toujours c'est sur!

Mais ya des problemes de lift qui se creer au fur et à mesure la...Pcq ca dlair ke ya Cath, Cam pis dautres qui avaient besoin d'un lift...

Elles sont au courrant j'créé bin pour Sherb, mais reste a savoir si je trimbale tout le monde jusqu'a chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Garosh

Garosh


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/09/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

ouin jsais pas trop la... ya pas juste moi la-dedans... ya mel pi jul qui ont leur mot a dire pour ca.Moi ca me dérange pas, pi ca dépend si ton monde sont allergique au animaux. Razz parce qu' a chaque fois que tu descend tu ammene du monde allergique. Razz

Mais, au pire simon tu vienneras faire un tour sur msn a soir vers minuit. Max se ramene a l'appart pour jouer a lan fak ta juste a vnir nous parler de tsa.
Revenir en haut Aller en bas
Câillot

Câillot


Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2006

Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:53

Bon, tk on va se revoir tantot cé pas mal sur pis ca va etre rendu la jpsense ke jva savoir kess ke je fais...


DESTROOYYY!!


Atantot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane a sucre Empty
MessageSujet: Re: Cabane a sucre   Cabane a sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane a sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser