Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAQ POUR LE PREMIER GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

FAQ POUR LE PREMIER GN Empty
MessageSujet: FAQ POUR LE PREMIER GN   FAQ POUR LE PREMIER GN Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:14

Si vous avez des question ne vous gênez pas, c'est le temps!!

Information du jour:

Dégats maximum: En suivant la rêgle de l'augmentation des dégats, un (Prêtre de Resh, Sphère de Châtiment) Niveau 8 pourrais infliger environ 12 dégats avec son épée 2 mains affraid considéront cela comme un max...

Créature la plus puissante Jusqu'a maintenant, avec les nouveaux skills et sorts, la créature ayant potentiellement le plus de points de vie et de stats abus est L'élémental de Terre invoqué par un Élémentaliste niveau 10 environ, il aurait:

270 points de vie, frappe de 12 ''argent'', Force colossale, Endurence, Immunité magie commune, à la magie Négative, au poison et aux charmes. Le sort ''Feu de l'enfer'' n'a aucun effet sur lui.

Voici quelsques point que j'ai modifier. je ne vais que parler des sorts niveau 1-2 pour m'en tenir a l'essentiel, mais les sorts on encore et vont encore être modifiés.

Habileté

Absorbtion d'énergie est désormais une habileté pour nécro, vous n'aurez qu'a l'acheter au niveau 4 et gagnerez 1 point de mana pour chaque personne que vous ou vos mort-vivant tueront.

Extension des sort ne peut qu'être acheté 1x, et ce de facon globale seulement. cela créait trop de possibilité d'abus Ex: Sang bouillant permanent, Décripitude permanent, Incompétence...etc.. L'habileté Extension des sort vous perment aussi d'avoir une invocation supplémentaire a votre service

Ferveur pour les prêtres de la lumière augmente les niveaux de magie pour l'utilisation de Vade-retro, bouclier de la Foi et Banissement

Regen 2 coute 100 au lieu de 120 sa commence a être cher a la longue...

Endurence coute 100 au lieu de 160 c cher pour rien, sa sert a quoi d'avoir des dégat reduit de 1 quand on peut recevoir des coup de 9...??

Maitre d'arme acheter 2x spécialisation martiale pour avoir +1 dégats avec tout les armes au lieu d'une seule.

Sorts:

Abjuration

2-Mana Burn-Brulure de mana pour chaque point de mana sacrifier, la cible en perd autant.

Élémentaire

1-Flèche d'acide est désormais Flèche de feu, sa ne change rien du tout coté statistique, l'idée est dans la description du sort ''invocation d'élémental''

Nécromancie

2-Festin d'âme: Nouveau sort de Nécromancie doit etre lancé avant une bataille, les mort-vivans récupéreront 2pv/cadavres tués en dévorant une parti de l'âme de la cible

Spère de lumière

1-Benediction est devenu assi Gay qu'a Bélénos comme sa vous risquez pas de vous fourrez

2-Bouclier de la foi Prôtège la cible des sort d'énergie Négative si votre niveau de magie est supérieur celui de votre assaillant.

1-Vade-retro fonctionne comme a AD&D le sort assomme un mort-vivant 10 sec si vous êtes de niveau de magie égal ou supérieur, si vous avez 2x sont niveau, vous le détruisez.

2-Force est désormais niveau 2 dans la sphère de lumière (châtiment) Pour égaliser avec la sphère de démonologie

2-Inquisition, sort anti-cultiste un touché de vérité absolu pour démasqué une intru

Sphère de Guèrison

1-Récupération acéléré: redonne tout pv après 4h de sommeil

2-Don de soi Le prêtre peut donnez ses pv a un allié, max 1pv/lvl, doit garder 1pv/niveau de magie.

Sphère de Protection

2-Sanctuaire:Fonctionne comme le même sort a AD&D ce qui ressemble un peu a l'attitude seraine de bélé, mais dure 1 combat et c'est dans le but de guérir ses allier sans se faire chier.

Démonologie

2-Invocation de Diablotin disponible a partir de gn2 seulement, invoque un tit criss de imp qui va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
 
FAQ POUR LE PREMIER GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Gn Officiel!!
» Ajustement pour le 2e Gn
» La Magie ( Important pour tous )
» Un autre Question pour mes joueurs
» Un petit jeu pour vous ----Gladiator----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser