Mythologik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologik


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ajustement pour le 2e Gn

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
Admin
Admin
Willow


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Ajustement pour le 2e Gn Empty
MessageSujet: Ajustement pour le 2e Gn   Ajustement pour le 2e Gn Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:20

Changement a la valeurs des pierres de couleur.

Vert= 1
Bleu= 5
Blanc= 10
Rouge= 20

Rappel: Rage sanguinaire, soif de sang et le champinon de folie sont des habileté vous permettant de combattre jusqu'a la mort (-5 pv) alors rappelez-vous que vous serez donc MORT ce qui signifi que le coup fatal est totalement inutile sur une tel personne, que la regeneration simple ne fonctionne pas puis que le sujet TOMBE RAIDE MORT quand il arrete de se battre, inutile aussi de le rué de coups lorsqu'il est au sol puis qu'il est MORT!

P.S: Je vous rappel que ces habileté entraine LA MORT et non l'état d'agonie.

Note: Pour facilité la compréhension de ce qui signifie ''ETRE MORT'', dison qu'une personne qui est a l'agonie et recoit un coup fatal sera donc morte et elle descendra a -5 pv. Pour ainsi donné une idée aux créatures ayant regenération avancée.

P.P.S: Je vais ajouté l'habileté ''BERZERK'' qui aura un effet très identique a ceux précèdament cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologik.superforum.fr
 
Ajustement pour le 2e Gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ POUR LE PREMIER GN
» La Magie ( Important pour tous )
» Un autre Question pour mes joueurs
» Un petit jeu pour vous ----Gladiator----
» Besoin d'un lift de drummond pour le gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologik :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser